Comment faire pour arrondir ses fins de mois ?
Garder les dépenses fixes distinctes des dépenses discrétionnaires peut vous aider à joindre les deux bouts. Par exemple, la nourriture est l’élément le plus courant sur place. Cela ne signifie pas que vous devez arrêter de manger au restaurant. Au lieu de cela, réduisez les dépenses non obligatoires comme le loyer et les services publics. Si vous ne pouvez pas vivre sans nourriture, envisagez d’obtenir un deuxième emploi. Vous pourriez être surpris de voir combien de ces idées fonctionnent réellement. En voici quelques uns:
Comment gagner de l’argent en travaillant à la maison ?
Couper le loyer
Lorsque vous rencontrez des difficultés financières, il peut être impossible de suivre vos dépenses. Heureusement, il existe des moyens de joindre les deux bouts avec un budget. Que vous viviez le chèque de paie pour chèque ou si vous travaillez supplémentaire, la création d’un budget vous aidera à rester dans le noir. Notez toutes vos dépenses mensuelles et voyez où vous pouvez réduire les dépenses. Une fois que vous avez une idée réaliste de ce que vous pouvez vous permettre, vous pouvez commencer à couper les dépenses.
Couper les services publics
Selon le recensement américain, un ménage sur cinq déclare ne pas pouvoir payer leurs factures de services publics. Cependant, les épargnants avertis ont trouvé des dizaines de façons de réduire les factures de services publics sans compromettre la sécurité. Quelques exemples de ces économies comprennent la mise en place des rochers dans le réservoir de toilettes pour économiser de l’eau, la baisse du thermostat et le débranchement des appareils. Mais il existe de nombreuses autres façons de réduire les coûts des services publics sans compromettre la sécurité et le confort.
Obtenez un deuxième emploi
Il est courant d’avoir deux revenus. Travailler deux emplois vous donne de la flexibilité et plus de liberté, mais cela signifie également mettre votre santé en danger. En plus d’avoir moins de temps pour se reposer et profiter de votre vie, les travailleurs du deuxième travail sont plus susceptibles de ressentir des maux de dos, des accidents de voiture et de la dépression. Dans certains cas, ils peuvent même développer des conditions mortelles. De nombreux employeurs n’embaucheront pas des personnes qui occupent deux emplois. Alors, un deuxième emploi vous convient-il?
Un deuxième emploi est presque nécessaire dans cette économie. Alors que les gens ont du mal à se remettre de la récession et à rester financièrement stables, un deuxième emploi est une nécessité. Il existe de nombreux types de deuxième emplois disponibles dans des domaines intéressants. Traditionnellement, un deuxième emploi signifiait travailler dans les magasins de détail, les restaurants et les bars. Mais dans l’économie d’aujourd’hui, il existe de nombreuses options passionnantes pour les seconds emplois qui n’interfèrent pas avec votre travail principal.
Le travail de deux emplois peut augmenter votre revenu, mais de nombreux employeurs le découragent. En plus des intérêts contradictoires et de la confidentialité préjudiciable, le clair de lune peut être risqué. Vous perdrez probablement plus de sommeil si vous travaillez deux emplois au lieu d’un. De plus, vous aurez moins de temps pour vous-même. Et à long terme, travailler deux emplois peut entraîner des problèmes de santé et un stress. Donc, avant de décider d’obtenir un deuxième emploi, considérez d’abord votre propre santé et votre bonheur.
Vendre vos articles indésirables est un excellent moyen de gagner de l’argent supplémentaire et de libérer de l’espace. Vous pouvez utiliser eBay, Craigslist ou Facebook Marketplace pour vendre tout élément dont vous n’avez plus besoin. Ne supposez jamais que personne ne voudra acheter ce que vous avez! La vente d’articles indésirables est un excellent moyen de désencombrer votre maison, de gagner de l’argent supplémentaire et d’avoir de l’argent supplémentaire à dépenser pour les nécessités. Si vous avez du temps libre sur vos mains, vous pouvez également essayer une bousculade latérale, comme conduire un Uber ou ramasser des emplois supplémentaires pour augmenter votre revenu.
L’inflation coulée et la flambée des factures de nourriture et d’énergie affectent la plupart des Britanniques. Malgré l’augmentation du coût de la vie, beaucoup envisagent de vendre des articles, ils n’ont plus besoin de joindre les deux bouts. En fait, beaucoup de gens ont des chambres, des garages et des lofts pleins d’articles indésirables. Le ménage moyen peut fabriquer PS1,000 en vendant ces articles. Et l’argent peut être utilisé pour aider à payer un voyage dans la boutique de charité locale ou pour d’autres nécessités.
Louer une chambre
Si vous avez du mal à joindre les deux bouts, louer votre chambre peut être une solution parfaite. En louant une chambre à quelqu’un d’autre, vous pouvez compenser les coûts de l’accession à la propriété, comme le loyer, la dette et le colocataire. Vous pouvez même gagner de l’argent supplémentaire pour votre maison et économiser sur les services publics. Cependant, vous devez connaître les lois de votre ville. Pour éviter les problèmes juridiques, il est sage de contacter votre Autorité de logement de votre ville ou de consulter le site Web du gouvernement de la ville pour plus d’informations.
Les colocataires cotés paieront le loyer du montant du dépôt de garantie. Ceux qui offrent une chambre doivent avoir de bonnes références et un dossier propre. Bien que Craigslist et les sites de rencontres en ligne soient d’excellents endroits pour trouver des locataires, vous devez être pointilleux. Lors de la location de votre chambre à un étranger, vous partagerez des espaces communs et des espaces avec d’autres locataires. Assurez-vous que vos locataires potentiels n’ont pas de drapeaux rouges afin d’éviter une situation qui peut entraîner un conflit.
En plus d’être pratique, louer une chambre peut également vous aider à économiser sur les impôts. Le loyer que vous recevez est imposable et votre tranche d’imposition détermine votre responsabilité fiscale. Cependant, vous devez savoir que vous devez signaler ce revenu aux autorités fiscales et signaler le loyer que vous avez reçu aux agences gouvernementales concernées. Le fait que votre locataire vous paie ou non dépend des lois fiscales de l’État et des locaux. Si votre locataire paie un loyer pour les services, vous devez payer des impôts sur les services que vous avez fournis.
Pour aller plus loin:
Commentaires récents